Aire-sur-l’Adour : alternative d’El Santo
par

Voici la temporada aturine présentée vendredi soir par Alain Lartigue le directeur des arènes. A noter que les penas et clubs taurins aturins ont uni leurs efforts pour redonner aux arènes Maurice Lauche leur lustre d’antan. Bravo ! A noter aussi que nous aurons à cette occasion un nouveau matador aquitain Julien Dusseing "El Santo". Nous nous en réjouissons. Ce sont nos voisins aragonais de "Los Manos" qui assureront la matinée du 1er mai (origine Santa Coloma). Le soir on est heureux de revoir le jeune français Roman Perez qui porte nos espoirs.Enfin, cartel brillant face aux Espioja très proches des Adelaïda Rodriguez pour la corrida des Fêtes. Dans l’ensemble un beau programme.
P.V.
Jeudi 1er mai novillada non piquée à 11h00 et quatre erales de Los Maños pour Tomas de Nîmes et Angel Bravo de Salamanca. L’après-midi à 17h00 novillos de Sepulveda pour Alberto Lamelas, Roman Pérez et Ismaël Cuevas.
Pour la corrida du15 juin à 18h00 six toros d’Espioja pour Daniel Luque, Joselito Adame et El Santo qui prendra l’alternative.