Quito : une grande féria se prépare...

jeudi 1er octobre 2009

Feria de Quito 2009 : de belles promesses...

Juli aux côtés d’Adame, Castella et Morante face à des taureaux de Luis Cobo, Castella-Juli doublés, et bien entendu, le retour de José Tomás : la feria de Quito qui se déroule du 28 novembre au 5 décembre, s’ annonce luxueuse cette année. Mundotoro en a dévoilé les grandes lignes.

Plus que quelques jours et les derniers cartels de la Feria de Quito seront bouclés : les frères Salazar et le ganadero Sancho Dávila qui dirigent l’entreprise Citotusa ont déjà annoncé de grandes figures pour l’édition 2009 de la Feria del Gran Poder.
Le "doblete" de Juli et Castella, le retour à Quito de José Tomás annoncent des moments uniques. Castella qui torera le 30 novembre aux côtés d’ El Fandi et de Morante de la Puebla face à des taureaux de José Luis Cobo. Sans oublier le 6 décembre où Juli, Joselito Adame et Guillermo Albán (deux fois à l’affiche) feront face aux taureaux de Triana. Uceda Lea et Antonio Barrera seront présents dans les ruedos de Quito (peut-être aux côtés de Diego Rivas) face à des taureaux de Santa Coloma Internacional. Un moment fort à vivre avec l’équatorien Álvaro Samper qui prendra l’alternative aux côtés de Castella et Juli, face à des taureaux de Vistahermosa.



Toutes les brèves du site