Le manque de caste des Adolfo Martin !
par
José Calvo a touché le meilleur lot d’un encierro décevant d’Adolfo Martin. Il est élégant au capote, a su donner la distance qu’il fallait à son premier ce qui lui a permis de réaliser des séries de la main droite très templées dont quelques unes liées.
Mais là ou cela se gâte c’est avec l’acier ! Et quand le puntillero s’en mêle pour faire relever le bicho, c’est pas fait pour le mettre en confiance .
José Luis Moreno a tout essayé jusqu’à se faire soulever sans gravité. Il a su donner sans doute les muletazos les plus sincères de l’après-midi, mais le manque de caste, la mansedumbre de ses opposants ne lui ont laissé pas l’ombre d’une chance.
El Califa lui est tombé sur les plus sournois. Même s’il semble en dessous de sa valeur, il faut reconnaître que son lot était infumable !
Un peu plus de monde sur les tendidos de Meillon, où la soirée c’est terminée par un convivial "chingare, oeufs, frites" !!!
Toros d’Adolfo Martin de présentation inégale avec un manque de caste, de la mansedumbre et un peu de noblesse fade (6ième). Tous cinqueños.
El Califa, silence aux deux.
José Luis Moreno, applaudissements et silence.
José Calvo, Salut et silence