UN SITE POUR LES AFICIONADOS

mercredi 31 octobre 2007
par  Pierre

Voici un outil nouveau pour tous les afcionados, un site qui défend la corrida, sa culture, sa beauté, sa poésie.

Le site du Club Taurin Joseph Peyré est à l’image du club, sans autre prétention que de faire vivre l’esprit de la tauromachie. Il vous donnera toutes les nouvelles du club, ses initiatives, ses sorties, ses rencontres. Il donnera aussi les principales nouvelles de la saison taurine, des annonces, des compte-rendus. Tourné vers les autres, dans un esprit d’ouverture car l’union fait la force, il vous tiendra informé de toutes les initiatives prises par les autres clubs ou peñas. Mais c’est d’abord vers le Béarn, le pays de Joseph Peyré auteur de "Sang et Lumières" que le club tourne son regard. Le Béarn, fier d’une tradition taurine, certes modeste mais qui se renforce, il n’y a qu’à voir les succès des arènes de Garlin (avec les novillos de Gallon notamment), d’Orthez (avec les toros de Jalabert) et maintenant avec une nouvelle arène à Arzacq. Certes, nous ne possédons pas d’arène à Pau, mais les palois sont nombreux à se rendre dans les plazas voisines. Faire vivre cette tradition, voila notre objectif !

Vive la corrida !

Olé ! Olé ! Olé !


Brèves

SAN ISIDRO DU 2 AU 16 JUIN 2019

samedi 1er juin 2019

JPEG - 359.5 ko

Le CTJP chez Malabat à Brocas Les Forges (40)

vendredi 9 octobre 2015

JPEG - 30 ko

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015

10 H 00 FERRADE
13 H 00 Repas : Garbure, Jambon à Broche, Haricots Blancs, Salade, Fromage, Tourtière, Café, Vin rouge et Vin rosé compris
15 H 30 CAPEA

Prix de la Journée Adultes : 20 Euros

Réservation avant le lundi 12 octobre 2015 (Places limitées) clubtaurinpau@gmail.com

Nouveaux apoderados pour Juan Bautista

mardi 24 novembre 2009

Juan Bautista vient encore de changer d’apoderado.
La rupture s’est produite exactement comme l’an dernier , au lendemain de la fiesta campera de Riom !
La rupture a beau, comme toujours s’ être passée "amicalement", on souhaite que ce changement ne soit pas un signe d’instabilité et d’incertitude dans la carrière du torero.

C’est Sanchez Mejias qui désormais prend les interêts du torero entre ses mains, associé àCaldas.
Espinosa et Davila Miura n’auront géré qu’un an la carrière de l’arlésien.
Juan Bautista avait dû bien préparer les choses puisque rupture et nouvelle association se sont produites le même jour , en quelques heures.