Générosité en Aragon
par

C’est désormais officiel les arènes de Saragosse accueilleront un festival taurin le dimanche 14 décembre, à 11 heures du matin au bénéfice du petit José Carlos Galera, qui est âgé de 6 ans et qui souffre d’une maladie rare "l’adrenoleucodistrofie",.
Elle nécessite une opération qui ne peut être réalisée que dans un hôpital du Minnesota. C’est pour lui une question de vie ou de mort... Le festival a pour but de réunir les fonds nécessaires à ce voyage. C’est devenu une grande cause à Saragosse où le sort de cet enfant a déclenché un bel élan de solidarité. Il s’agit d’une initiative de toreros aragonais qui se retrouveront pour défiler.
8 toros seront donc offerts par les toreros eux-mêmes au cartel du jour , avec les fers suivants : Carmen Lorenzo, María Luisa Domínguez y Pérez de Vargas, "El Quintanar", "Guadalest", Adolfo Martín, Luna Sistac, "Vellosino" et "Santa Fe Martón" qui seront combattus par les matadores Raúl Aranda, Jesús Millán, Ricardo Torres, Leandro, Alberto Álvarez, Diego Luna, Daniel Cuevas y el novillero Pepe Mayor.
Tous les intervenants seront là bénévolement. le prix de 10 à 30 euros. Félicitations à l’aficion Aragonnaise pour cette belle initiative.