Jose Manuel Caraballo

mercredi 1er octobre 2008
par  Nadège

On nous écrit..Le hasard d’une rencontre dans les tendidos des arènes de Pampelune, des adresses échangées et voilà que le novillero andalou, J.M Caraballo aimerait qu’on parle de lui.Comme disait Picasso : "Tous les hommes sont égaux, sauf les tenaces." Quoi donc de plus normal que d’aider un jeune qui en veut..C’est chose faite.

J.M Caraballo, né en 1986, qui vit à Chiclana de la Frontera, commence à 14 ans à l’école taurine de "Francisco Montes Paquero". Première présentation en non-piquée en 2002 avec des succès notables en France et en Espagne. Deux plus tard, il débute en piquée à Rota et enchainera huit novilladas.En 2006, Il connaît des triomphes importants à Huelva, Cadiz, Séville, Madrid.etc. il doit terminer sa saison à Tolède suite à une grave blessure. En 2007, il décroche dix contrats ( Cadiz, Séville, Madrid etc..).
Souhaitons que les empresas s’intéressent à la carrière de ce garçon.

Nadège Vidal

JPEG - 46.4 ko

Brèves

Joseph Peyré (1898-1968), l’appel de l’ailleurs

lundi 11 avril 2016

JPEG - 160.3 ko

Joseph Peyré (1898-1968), l’appel de l’ailleurs.

Une conférence de Christian Manso, Professeur émérite à l’UPPA et Dolores Thion, Professeur à l’UPPA,

Jeudi 21 avril 2016 à 18h, Médiathèque André Labarrère, auditorium.
Conférence proposée par la Bibliothèque Patrimoniale, Pau.

JEAN BAPTISTE : PUERTA GRANDE A MADRID

dimanche 6 juin 2010

Las Ventas, samedi. 6 ème de la Feria del Aniversario. Plus de 3/4.

Toros de El Cortijillo, 2º, de la classe 3º, décasté. 4º, classe et temple. 5º, noble. Uno (1º) de Lozano Hermanos (1º), manso.

Miguel Abellán, silence et vuelta al ruedo.
Juan Bautista, oreille et oreille.
Arturo Macías, silence et silence.

Salut du banderillero Curro Robles au 5ème.

Enorabuena maestro nous n’avons jamais douté de ton talent et le public madrilène une fois encore l’a salué ! L’arlésien ouvre la seule Grande Porte du cycle Madrilène c’est un exploit sensationnel qui le relance fortement.

A.G. DU CLUB JOSEPH PEYRE HIER

samedi 29 mai 2010

Une quarantaine de membres de notre club ont participé à l’assemblée générale du club hier. Quitus a été donné à l’unanimité pour les bilans moraux, financiers et pour le compte rendu d’activité. Le bureau a été élu à l’unanimité : président Gérard ; vice-présidents Karine et Pierre ; trésorier Roger, adjoint Thierry ; secrétaire Christian, adjointe Florence ; chargé du partenariat Jean Henri. Le club est en nette progression, il compte désormais 73 membres. Le compte financier est en équilibre. De nombreux projets sont en route avec notamment une visite chez le Comte de Mayalde en septembre.