DURES BLESSURES
par

Diego Ventura, la nouvelle star du rejoneo, qui a été récemment blessé par un toro après que son cheval ait été renversé va perdre tous ses contrats du mois de juillet : il ne sera pas à Haro, San Pedro del Pinatar, Almonte, Fuentesaúco, Atarfe, Valencia, El Puerto de Santa María et Santander. Il souffre en fait d’un fracture du tibia.
José Tomas ne sera pas à Badajoz et c’est José Mari Manzanares qui va récupérer le poste laissé libre par le madrilène. Troisième poste laissé libre par le madrilène et deuxième récupération de l’alcantino. A Badajoz il sera accompagné de Manuel Díaz "El Cordobés" et de Sebastián Castella, toros de Gavira.
Le novillero Miguel Tendero récupère du fort traumatisme qu’il a subit samedi dernier à Albacete Il était tombé sur la tête, avalé sa langue et subi des arrêts cardiorespiratoires. Il est sorti de l’ hopital où il a été en observation pendant 48 heures et reste chez lui pour récupérer. Il ne devrait pas être dimanche à Roquefort. On ne connaît pas son remplaçant.
Mauvaises nouvelles pour le banderillero Adrián Gómez, pris à Torrejón de Ardoz. Il a été soumis à une intervention chirugicale hier pour un "traumatisme creaneoencéfalique y cérvico-toracique" Les pronostics de son entourrage en sont pas bons les rsiques de tétraplégie sont très grands.