Festival Taurin de Bienfaisance d’ARZACQ 2012
par
Les Arènes couvertes et chauffées de MAGESCQ, accueilleront le premier spectacle taurin de la temporada française le 14 février 2016 en présence du Maestro et ganadero José Miguel Arroyo « JOSELITO » et du Maestro landais Thomas DUFAU.
À 10h, TIENTA avec le maestro Thomas DUFAU et les élèves d’Adour Aficion (Entrée gratuite).
À 12h15, repas landais sur le sable des arènes.
À 16h30, Novillada sans picadors : toros de El Tjao y La Reina pour ADRIEN SALENC (France), BAPTISTE CISSÉ (France), CARLOS OCHOA (Espagne).
Animation par l’Harmonie La Mi Del Sol de Castets.
Réservations dès le 11 janvier : 06.08.35.24.42 ou 06.26.21.23.82 .
Guichet des arènes : le 14/02 à partir de 9H
Repas 13 € - Novillada 18 €
· Samedi 6 février : Toros de Monte la Ermita pour Paulita, Víctor Barrio et Martín Escudero.
· Dimanche 7 février : Toros de Ana Romero pour Lama de Góngora, Borja Jiménez et Francisco José Espada.
· Samedi 20 février : Novillos de Daniel Ruiz pour Álvaro Lorenzo, Ginés Marín et Varea.
· Dimanche 21 février : Toros de Parladé pour le mano a mano entre David Mora et Saúl Jiménez Fortes.
Ouverture de la peña à 17h15. Paseo à 17h30
La 15ème Journée Taurine de Printemps organisée par la Commission taurine de GARLIN, se déroulera le Dimanche 10 AVRIL 2016.
Seront présents à l’affiche la ganaderia de PEDRAZA DE YELTES (pour la 4ème année consécutive), et les novilleros Joaquin GALDOS et Luis David ADAME.
Le 3ème novillero de la Novillada Piquée, sera issu de la Fiesta Campera qualificative matinale, dont les noms des deux participants seront communiqués ultérieurement.
(Communiqué)