Triste despedida de Jesus Millan
par

Saragosse, 5ième de la Feria du Pilar
Une minute de silence fut observée à la fin du paseo pour marquer l’attachement des aficionados Aragonais à la Fiesta Nacional !
Oui, le fait marquant de cette tarde aura été la sortie de Jesus Millan sous les applaudissements chaleureux de son public, son visage reflétant une tristesse infinie . Que pensait-il de l’éthique du mundillo à ce moment là ? "To be ot not to be "
Pour le reste, Paquirri reçut une belle rouste qui aurait pu avoir une fin tragique. Il se fit prendre à la sortie d’une paire de banderilles al sesgo por dentro. La corne droite vint le chercher, alors qu’il se réfugiait derrière le burladero et l’envoya en l’air ,sans toutefois pouvoir le reprendre au sol .
Pour le reste, pas grand chose !
El Fandi fait du Fandi ! Une paire sur six dans le berceau aux banderilles et des passes en veux tu en voilà . C’est peut-être avec le capote qu’il donne le plus, même si ses passes n’auront jamais le temple d’un Morante.
Les toros de Banuelos étaient de très bien présentés, astifinos pour la plupart et dans d’autres mains (on pense au sixième) auraient laissé quelques oreilles sur le sable.
Toros d’Antonio Bañuelos et’un d’el Torreon (2 bis).
Paquirri : applaudissements et salut.
Jésus Millan : salut et salut.
Le Fandi : salut et silence.
C.H