VICTOR MENDES BLESSE SERA ABSENT DE MEILLON VENDREDI

Soirée maintenue avec la participation de Miguel Darrieumerlou
jeudi 11 décembre 2008
par  Pierre

DERNIERE MINUTE : Blessé il y a quelques jours, Victor Mendes a été opéré d’urgence au Portugal. Il ne pourra pas être à la soirée prévue ce vendredi à la Bodega de Meillon et nous le regrettons infiniment. La blessure n’ est pas grave, elle est consécutive à son entrainement mais elle l’immobilisera plusieures semaines. Le maestro regrette cette absence et nous prie de l’excuser auprès du public palois. La nouvelle a été connue dans l’après-midi de jeudi et nous a laissé peu de temps pour nous retourner, nous les organisateurs, néanmoins nous avons décidé de maintenir la soirée.

Notre ami Miguel Darrieumerlou, critique taurin, excellent aficionado, longtemps président de l’association des critiques taurins, un des piliers du journal Toros, évoquera pour nous l’histoire de la corrida. Ce sera aussi l’occasion de passer en revue les différends problèmes que traverse la tauromachie. De débattre. De passer un bon moment au côté de cet excellent conférencier.


Brèves

SAN ISIDRO DU 2 AU 16 JUIN 2019

samedi 1er juin 2019

JPEG - 359.5 ko

Le CTJP chez Malabat à Brocas Les Forges (40)

vendredi 9 octobre 2015

JPEG - 30 ko

DIMANCHE 18 OCTOBRE 2015

10 H 00 FERRADE
13 H 00 Repas : Garbure, Jambon à Broche, Haricots Blancs, Salade, Fromage, Tourtière, Café, Vin rouge et Vin rosé compris
15 H 30 CAPEA

Prix de la Journée Adultes : 20 Euros

Réservation avant le lundi 12 octobre 2015 (Places limitées) clubtaurinpau@gmail.com

Nouveaux apoderados pour Juan Bautista

mardi 24 novembre 2009

Juan Bautista vient encore de changer d’apoderado.
La rupture s’est produite exactement comme l’an dernier , au lendemain de la fiesta campera de Riom !
La rupture a beau, comme toujours s’ être passée "amicalement", on souhaite que ce changement ne soit pas un signe d’instabilité et d’incertitude dans la carrière du torero.

C’est Sanchez Mejias qui désormais prend les interêts du torero entre ses mains, associé àCaldas.
Espinosa et Davila Miura n’auront géré qu’un an la carrière de l’arlésien.
Juan Bautista avait dû bien préparer les choses puisque rupture et nouvelle association se sont produites le même jour , en quelques heures.